Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tit'Maï
Tit'Maï
  • pas mal de bidouilles et qq cours quand même. Je suis touche à tout ! après avoir été accro à la mosaïque, puis à l'encadrement d'art, c'est au tour de la couture ! Bonne visite... Tit'maï !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
14 novembre 2012

La Force est en moi !!!

Mardi soir, 17h, je récupère ma poulette avec une invitation à un anniversaire pour samedi, le thème...l'espace et Star Wars !

17h05-17h10 : "Google est ton ami..." , recherche deguisement, espace, star wars.....je tombe sur princesse Léia !

17h10-18h, gouter, linge, lave vaisselle, bref du travail de maman qui a repris à 80% depuis lundi !

18h-18h01 : je dessine un patron de legging

18h01-18h02 : je decoupe

18h02-18h10 : je couds...le legging est prêt !

essayage....nickel !

20h10-20h11 : recherche d'un patron de sous pull

20h11h-20h12 : decoupe du tissus...

20h12-20h25 : couture !

20h25 : Essayage, récupe de ceinture...

20h30 : tentative de coiffure...bon, je ferai mieux samedi hein....

Mercredi matin 10h : achat d'un "pistolet de l'espace" et d'un "sabre laser"

11h-11h15 : couture de pochette en simili cuir pour accrocher les armes de l'espace...

11h16...ma poulette rayonne....(et commence à se battre avec son frère...forcément !)

aller, les photos !

Titmaï.

image

 

image_3_

 

princesseLeia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as assuré !!
W
Excellent !!! ;o) <br /> <br /> Tu t'es super bien débrouillée. <br /> <br /> Je retiens ton idée<br /> <br /> Bravo ;o)
E
très chouette
A
Quelle rapidité, une vrai super Maman ! Très chouette ce déguisement, elle a de quoi être fière la demoiselle.
Publicité