Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tit'Maï
Tit'Maï
  • pas mal de bidouilles et qq cours quand même. Je suis touche à tout ! après avoir été accro à la mosaïque, puis à l'encadrement d'art, c'est au tour de la couture ! Bonne visite... Tit'maï !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
12 novembre 2012

Jupe en jean

Voici une petite jupe en jean réalisée ce WE...

Le tissus vient de chez Tissus myrtille pour le jean et celui utilisé pour les passepoils vient de chez Ecolaine.

Le patron, un burda, retouché, remodeler, retaillé ;-), bref, à ma sauce !

Je prépare la tunique assortie...qui suivra, très bientot !

TitMaï.

JupeJeanRouge (1)

JupeJeanRouge (2)

JupeJeanRouge (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est jolie cette jupe!!
L
Elle est très chouette ta jupette (et ça rime en plus hein !) .... je serais curieuse de voir ce qu'elle donne portée
Publicité