Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tit'Maï
Tit'Maï
  • pas mal de bidouilles et qq cours quand même. Je suis touche à tout ! après avoir été accro à la mosaïque, puis à l'encadrement d'art, c'est au tour de la couture ! Bonne visite... Tit'maï !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
6 septembre 2014

J'ai testé ma nouvelle machine !!!

Enfin, quelques instant pour ...

- Attraper un morceau de jersey dans mon stock (tisus de chez self tissus)

- Ouvrir une revue de couture : "tendance couture" du printemps dernier

- Quelques coups de ciseaux

- Quelques surjets

- Enfin, pouvoir tester ma recouvreuse...(40ans, ca se fête !!!) 

Bises, 

Titmaï

IMG_20140906_174912

IMG_20140906_174948

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie réalisation.....et j'adôôôre le tissu !!! Bon anniversaire, donc...BiZH.<br /> <br /> Del
Publicité