Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tit'Maï
Tit'Maï
  • pas mal de bidouilles et qq cours quand même. Je suis touche à tout ! après avoir été accro à la mosaïque, puis à l'encadrement d'art, c'est au tour de la couture ! Bonne visite... Tit'maï !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
1 septembre 2013

J-2...la rentrée approche !

Bonjour,

Voici qq accessoires pour la rentrée de ma minette...

Les modèles, legèrement bidouillés sont issus du livres "cartables et sac à dos".

Les tissus viennent de chez Self Tissus.

Z'aurez remarqué les efforts pour laisser le Koala visible ;-)

Tit'Mai. 89472577_o

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que c'est joli !!!Et pour une fois pas de rose pour une fille!!! J'adore vraiment les couleurs et je crois que je vais aussi piocher dans ce livre pour mes filles...mais avec décalage, car elles auront leurs accessoires après la rentrée....pas aussi bien organisée que toi!!! Bravo !! Del
B
Vraiment très très sympa ! De jolies couleurs qui s'harmonisent bien et donne du pep's à cette rentrée !
C
très jolies réalisations, bravo !
C
Des couleurs et plein d'accessoires vraiment sympas !
K
J'adore les couleurs et l'harmonie de l'ensemble. Ça fait donc 2 livres que tu as que je ne connais pas! Y a du rattrapage dans l'air!
Publicité