Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tit'Maï
Tit'Maï
  • pas mal de bidouilles et qq cours quand même. Je suis touche à tout ! après avoir été accro à la mosaïque, puis à l'encadrement d'art, c'est au tour de la couture ! Bonne visite... Tit'maï !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
27 février 2013

Robe Maelig...Direction Tahiti !

Ma nièce part pour Tahiti fin mars...direction les iles pour...4ans...

ca méritait un petit cadeau de départ de tata "Couture"...

Les tissus viennent de chez ecolaine !

Tit'Maï !

IMG_20130217_122420

IMG_20130217_122441

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Peut être croiserai-je une petite fille portant cette robe au hasard de mes balades tahitiennes... Nous venons de rejoindre l'ile pour 4 ans également... notre aventure a commencé cet été....<br /> <br /> Belle réalisation
Publicité