Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tit'Maï
Tit'Maï
  • pas mal de bidouilles et qq cours quand même. Je suis touche à tout ! après avoir été accro à la mosaïque, puis à l'encadrement d'art, c'est au tour de la couture ! Bonne visite... Tit'maï !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
9 août 2013

Pyjamas !

Me Revoilà, et oui déjà...

donc en rangeant mes tissus cette semaine, ben oui, faut bien des fois...je suis tombée sur deux tee-shirt Kiabi qui trainaient depuis un achat groupé...gloups, les tailles vont commencer à être justes...aller, hop, un peu de couture "alimentaire" (pas trop fun quoi...), donc deux pyjamas pour mes loulous, j'ai donc fait les pantalons customizé les hauts avec des petits appliqués...j'aime bien la pomme ;-) 

Les pantalon sont des patrons burda de pyjamas pour enfants...à faire en 10minutes trop facile ;-)

les tissus heu...ben Self Tissus je crois...

Bizh,

Titmaï.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de jolis pyjamas pour faire de beaux rêves !
Publicité