Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tit'Maï
Tit'Maï
  • pas mal de bidouilles et qq cours quand même. Je suis touche à tout ! après avoir été accro à la mosaïque, puis à l'encadrement d'art, c'est au tour de la couture ! Bonne visite... Tit'maï !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
9 août 2013

Back ?.....Back is back !

Bonjour,

Voici ma version de la back is Back de Vanessa Pouzet...alorsje crois que je n'ai jamais eu autant d'emm.... avec un patron ! les pinces sont très très mal placées...mais bon, après qq heures de prise de tête, elle est pas trop mal...un peu trop simple devant, je crois que je vais ajouter un petit appliqué dans le bas...


Titmaï !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bcp le dos, pour le devant, comme chez les autres, je trouve qu'il a un rendu écrase poitrine du à la découpe .Mais il te va bien :-)
Publicité