Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tit'Maï
Tit'Maï
  • pas mal de bidouilles et qq cours quand même. Je suis touche à tout ! après avoir été accro à la mosaïque, puis à l'encadrement d'art, c'est au tour de la couture ! Bonne visite... Tit'maï !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
28 mars 2013

tee-shirt Vacances...

Bonjour,


qq tee-shirt confectionnés rapidos pour mon départ aux seychelles ce jour...

les tissus viennent de chez écolaines, et Toto tissus...les modèles...Maison !

IMG_20130327_130811IMG_20130327_130928

IMG_20130327_130330  IMG_20130327_130352

 

IMG_20130327_130404

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
rapporte en premier lieu du soleil, on en a vraiment besoin<br /> <br /> et des tissus qui te permettront de repenser aux vacances quand tu les porteras!!!!!<br /> <br /> bonnes vacances
A
très joli modèle ... la finition des manches me plait beaucoup... quelle chance de partir ! Bonnes vacances......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
j'aime beaucoup la petite manche marinière !<br /> <br /> tu nous ferais un tuto ? <br /> <br /> et bien sur tu rapportes le soleil en prime....!!!!!
I
Bravo, pour ma part, je préfère le coloré avec le petit lien sur le côté.<br /> <br /> En tout cas, bonne vacances et ramène nous un tsunami de soleil
Publicité