Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tit'Maï
Tit'Maï
  • pas mal de bidouilles et qq cours quand même. Je suis touche à tout ! après avoir été accro à la mosaïque, puis à l'encadrement d'art, c'est au tour de la couture ! Bonne visite... Tit'maï !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
6 février 2013

Trousse à vernis à ongle

Bonjour,

voici une petite trouse, voir petite saccoche à vernis à ongle.

y'en avait marre de courrir apres tous les vernis de ma minette qd elle voulait choisir une couleur...

voilà de quoi ranger !

les tissus viennent de chez Tissus myrtille, et le patron, du livre "Mon atelier Couture" de Sylvie Blondeau.

IMG_20130206_163515

IMG_20130206_163538

IMG_20130206_163641

TitMaï !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est jolie cette trousse !!
C
le tissu est super sympa ; j'adore cette petite malette !
C
Trop chouette !!!<br /> <br /> Le modèle de cette valisette est très sympa !!!!
P
Ca doit être bien pratique !
Publicité