Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tit'Maï
Tit'Maï
  • pas mal de bidouilles et qq cours quand même. Je suis touche à tout ! après avoir été accro à la mosaïque, puis à l'encadrement d'art, c'est au tour de la couture ! Bonne visite... Tit'maï !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
10 janvier 2013

Ca,....Céphée !

En attendant les beaux jours, il faut bien s'occuper un peu, et les enfants grandissent...

Voici donc ma version du manteau "Céphée" issu du livre Grain de Couture.

Les tissus viennent de chez Tissus Myrtille, et les boutons de chez Mondial Tissus.

Tit'Maï

 

Céphée (2)

Céphée (3)

Céphée (4)

Céphée (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est très joli ce manteau !!
A
J'aime beaucoup ta version et ton choix de tissus.<br /> <br /> A très bientôt,
W
Super réussi, j'adore ton choix de tissus :)<br /> <br /> A bientôt
Publicité