Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tit'Maï
Tit'Maï
  • pas mal de bidouilles et qq cours quand même. Je suis touche à tout ! après avoir été accro à la mosaïque, puis à l'encadrement d'art, c'est au tour de la couture ! Bonne visite... Tit'maï !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
19 octobre 2012

Tunique étoile

Tunique en cotonnade kaki et appliqués Liberty.
Tissus chiné en braderie !
Le modèle est fortement inspiré du livre "collection privée Fille & Garçons". Pour info, les patrons sont impeccables d'un point de vue taille !
Si vous aimez, laissez moi un message d'encouragement !
Tit'Maï

 

photo2photphoto3photo1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> Et bien moi aussi, je la trouve très sympa cette tunique avec son côté malicieux derrière.<br /> <br /> Joli travail.
K
J'adore le résultat. Joli rappel avec l'étoile sur le devant. Ma fille adorerait! Et un projet de plus...
C
Très beau boulot ! Le résultat est magnifique.
C
trop mignonne avec ses petites décos et son liberty
C
elle est jolie cette tunique, j'aime bcp et l'étoile est sympathique !
Publicité