Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tit'Maï
Tit'Maï
  • pas mal de bidouilles et qq cours quand même. Je suis touche à tout ! après avoir été accro à la mosaïque, puis à l'encadrement d'art, c'est au tour de la couture ! Bonne visite... Tit'maï !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
15 octobre 2012

Tuto Porte carte de fidélité

Vous avez été nombreuses à plébiscité mon porte cartes hyper pratique...

Voici donc mon premier tuto ! 

tutoPorteCarte

PhotoPorteCarte

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Mince il est en doc je ne peux pas l'ouvrir...pourrais tu me l'envoyer en format pdf? Merci!!!
K
Impeccable le tuto! Déjà deux portes cartes réalises et plein en projet de cadeau pour Noël !!!
P
Ahhhh un porte carte qui pourrait changer la tête de mon porte-feuille gonflé à bloc....merci, je le tente dès que possible et il fera des petits pour Noel !
T
Malheureusement, Ce n'est qu'une toute petite partie de mon "travail"...je n'ai pris que très peu de réalisation en photo. Dorénavant, je vais être plus assidue sur mon appareil photo !<br /> <br /> Tu peux également visiter mes liens vers mes encadrements et mes mosaïques.
A
Bienvenue chez les Breizh, je découvre ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais...<br /> <br /> A très bientôt,
Publicité